Miel de Manuka IAA18+ Agrandir l'image

Miel de Manuka IAA18+

Nouveau produit

Utilisé dans la médecine traditionnelle Maori depuis des siècles, le manuka nous offre aujourd'hui ses propriétés dans un miel unique au monde.
Plus de vingt années de recherches et de nombreuses publications scientifiques dans des titres de renommées mondiales démontrent que les miels de manuka possédant un indice IAA sont efficaces dans de nombreux domaines, ingérés ou appliqués sur la peau.

Plus de détails

74,95 € TTC

En savoir plus

L’activité unique du miel de manuka est également connue sous le nom d’activité non péroxydique.
En effet, tous les miels possèdent du péroxyde d’hydrogène, une molécule antiseptique qui a la particularité d’être efficace dans une éprouvette de laboratoire mais qui est détruite lorsqu’elle est mise en contact avec les fluides et tissus corporels. Elle est donc inefficace sur l’homme.
Certains miels de manuka possèdent une activité supplémentaire, non due au péroxyde d’hydrogène, qui reste efficace In Vivo : l’activité non péroxydique. C’est la seule activité efficace sur l'homme.

Or, certains miels de manuka se revendiquant « actifs » n'ont pourtant pas été testés pour leur activité non peroxydique. L’indice apposé sur ces produits ne correspond donc pas à l’efficacité réelle du miel de manuka.